mercredi 4 mars 2009

Prendre de leur énergie

Depuis deux semaines, j'ai le moral un peu bas. Je pleure sans savoir pourquoi, je me traîne les pieds et j'ai trop souvent envie d'être dans mon lit.

Hier, j'avais une petite sortie de filles: un gros gâteau, un moka et 75 cents de crème fouettée! Bon, un de nos amis est venu s'assoir avec nous et a été l'intru masculin, mais on lui pardonne.

Ça m'a fait du bien. J'ai gober de l'énergie de mes amies. J'ai compris que je n'étais pas la seule à ne pas être totalement heureuse ces temps-ci. Mais j'ai surtout réaliser que ça me faisait du bien de juste relaxer et jaser de niaiseries (bon j'ai posé environ 15 questions sur légalité et la DPJ, mais...).

Aujourd'hui je me sens mieux. Les choses se sont remis en place, je me sens moins seule et triste. J'ai puiser de l'énergie positive de cette soirée.

Merci. Même si vous le faites sans le savoir/vouloir, ça me sauve du naufrage et ça fait tellement du bien.

Aucun commentaire: