dimanche 31 août 2008

Quand...

...un évènement malheureux nous pousse à annulé nos plans...j'étais supposé partir avec ma belle-famille en fin de semaine, finalement il s'est produit quelque chose. Je ne me sens pas à l'aise de vous raconter cet évènement. Je trouve qu c'est trop nouveau, trop soudain et surtout j'aurais l'impression de manquer de respect.

Mais mettons que la famille de mon copain a été chamboulée et que moi ça m'a brassée aussi.

Tout ce que je peux vous dire c'est de profiter de la chance que vous avez. Profiter du fait que vous pouvez courir, conduire, être autonome, aller où vous voulez....

Prenez quelques instants pour réaliser que parfois tout ne tiens qu'à un fil. Pas pour vous déprimer, mais pour vivre. Et ne commettez pas d'imprudence. Je vous en pris.

Je vous aimes.

Aucun commentaire: