vendredi 29 août 2008

Moi, participante

Bon, après trois jours à rager parce que je n'avais pas internet, je peux enfin vous parler de mon dernier projet en liste: un concours!

Vox (le 9 sur votre tv) organise un concours pour trouver un nouveau concept-tv. J'ai donc envoyé mon concept et je suis aller le pitché (vendre) devant trois juges qui l'ont assez aimé pour me faire passer à l'étape suivante. Il y avait à la base environ 150 concepts! Maintenant, on est 40 en liste. On doit faire un document écrit de notre concept et une démo de deux minutes. Suite à cela 20 demi-finalistes seront retenus. Ensuite il y aura vote des juges et du public pour au bout finir avec 5 finalistes qui produiront leur émission pilote.

Le grand prix? 5 000$ pour ton concept et 12 épisodes de ton concept produit et diffucé par Vox! Cool, non?

Alors là je suis à l'étape de préparer ma démo et le tournage devra suivre très bientôt. Dead-line: 22 septembre.

Une aventure à suivre...

Aucun commentaire: