vendredi 27 juin 2008

Mange du fer, ma chère!

Je suis déçue. Et un peu fâchée. Il y a 1h30, je suis partie en direction de la Place Versailles afin d'aller donner du sang. Il y a une clinique permanente où tu peux donner ton sang. Et de chez moi, ça se fait vraiment très bien. Je prends l'autobus à deux coins de rues, de roule 20 minutes et je descends juste devant la porte!

Je trouve rapidement la clinique Globule, je donne ma nouvelle adresse, je remplis le formulaire, j'attends une minie-minute et une infirmière viens me chercher. Elle me pose quelques questions, tout est beau. Ma température et ma tension: pas de problème. Mon problème réside dans mon fer: mon taux de fer est trop bas: je ne peux donc pas donner et on me renvoie chez moi! Va manger des légumes verts et de la viande rouge et reviens nous voir le 22 août! C'est très fréquent chez les femmes un taux de fer un peu trop bas!

Ma bonne action a été avorter en cours d'exécution. Moi qui se fait un devoir de donner mon sang dès que possible. J'étais tellement déçue, vous avez même pas idée...

Mais bon...je me console en me disant que maintenant je sais que ce trajet est vraiment très simple et que je pourrai aller donner de mon sang encore plus facilement qu'avant.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Wow, je te trouve courageuse de vouloir donner du sang. Je crois que le ferai moi aussi... mais il me faudra beaucoup de courage. J'ai déjà un peu de difficulté avec les prises de sang !!

Unknown a dit…

... en passant, c'est toi et ton blog qui m'ont incité à m'en faire un, moi aussi. Merci :)