mercredi 25 juin 2008

Bye bye médecin!

Ce matin je suis aller voir mon médecin...pour la dernière fois. Et oui, je suis une des chanceuses parmis les québécois qui ont un médecin de famille. Mais la mienne, car c'était par bonheur une femme, part habiter en Europe. Je me retrouve donc sans médecin avec un dossier actif, mais personne pour prendre la relève. On s'est mis à jour, elle m'a fait des prescriptions pour 1 an et m'a souhaitée bonne chance!

Le Québec perd une femme patiente, à l'écoute et disponible pour ces patients.

Deux options s'offrent maintenant à moi: le CLSC ou le privé...aucunes des deux m'emballent. Je pars donc en cavale à la recherche d'un nouveau médecin. Un médecin qui prends de nouveau patient. Je sens que l'aventure sera ardue!

En attendant, je mage des fruits pis des légumes!!!

Aucun commentaire: